Résultats Transju’ 2019

Marqués par les nouvelles victoires d’Antoine Auger et de Marie Kromer en classique, ainsi que de Robin Duvillard en style libre, mais aussi par la première cloche d’Anouk Faivre-Picon, les 40 ans de la Transju’ ont vu les skieurs de tous horizons glisser sur le parcours nominal Lamoura-Mouthe, dans des conditions météorologiques difficiles.

Si une partie de la course a dû être neutralisée et la Transju’Marathon annulée pour des raisons de sécurité, cette édition a vu Robin Duvillard battre le record de l’épreuve grâce à une longue échappée en solitaire… et un fort vent dans le dos ! Des néophytes aux skieurs confirmés, en passant par les sportifs de cœur venus soutenir les associations comme La Sapaudia et Skier pour Elles, ou encore la ministre des Sports Roxana Maracineanu, tous les participants ont marqué de leur empreinte (ou plutôt de leur spatule), cette édition anniversaire !

Tous les résultats


Vos photos individuelles

Recherchez vos photos individuelles chez Followracer ici ! Vous pouvez faire une recherche par nom ou par numéro de dossard.

Revoir la course

Revivez votre arrivée ou celles de vos proches sur la chaîne Transju’ de France 3 BFC

 

Lire les compte-rendus numériques :

 

Dans les médias

 

Les deux journées en images

Les photos

 

Vidéo de la Transju’ 2019

Vidéo de la Transju’Classic 2019


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/latransju/public_html/wp-includes/functions.php on line 3778