Mesures COVID-19

Consulter le document complet des mesures sanitaires La Transju’ 2021

A RETENIR !

1. JUSTIFICATIF MEDICAL OBLIGATOIRE EN LIGNE

Afin de limiter au maximum les échanges entre participants et bénévoles, et afin d’accélérer le retrait des dossards, il est obligatoire de fournir en ligne votre justificatif médical (certificat médical ou licence) en amont de la manifestation !

Aucune pièce justificative ne sera acceptée sur place et nous nous réservons le droit de ne pas distribuer le dossard si le dossier en ligne n’est pas complet. Pour insérer votre justificatif médical, vous pouvez vous rendre sur votre espace personnel via la plateforme d’inscription.

2. PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

  • Sur l’ensemble du site de course Départ / Arrivée de La Transju’
  • Dans les navettes coureurs en provenance ou à destination des parkings relais
  • Pour les retraits des dossards
  • Pour se rendre sur les lignes de départsLe masque pourra être retiré après le passage sur la ligne de départ
  • En cas d’abandon dès que vous montez dans un véhicule de l’organisation (rapatriement);

3. RAVITAILLEMENTS

Le self-service sera interdit. Ce sont les bénévoles qui vous serviront et le port du masque est obligatoire sur cette zone.

4. AUTRES MESURES

Pour éviter des contacts supplémentaires, nous prenons la décision de supprimer les douches, le service de kiné et ostéo, disponibles habituellement sur notre zone arrivée.

La restauration sera assurée par une buvette et des food-trucks. Les mesures de distanciation devront être respectées.

> Ces mesures sanitaires évolueront en suivant les informations et demandes des services de l’Etat. Nous vous en informerons via les réseaux, sociaux, site internet, Newsletter.

> Nous vous demandons de ne pas venir en cas de symptômes de Covid afin de préserver la santé de tous. Nous nous retrouverons bientôt dans de meilleures conditions. Merci