Les défis Transju’

Événement intrinsèquement hors-norme, La Transju’ attire logiquement des athlètes eux-aussi hors-normes…

Voir le règlement d’épreuve

UltraTrans

Je m’inscris !
Parmi eux, se comptent de plus en plus chaque année des irréductibles (hommes ou dames d’ailleurs) pour qui « une » épreuve ne suffit pas : c’est pour eux qu’a été créée l’UltraTrans !

L’idée ? Accomplir la Transju’Classic le samedi (56 km) et La Transju’ le dimanche (68 km), soit 124 km en 2 jours consécutifs et dans 2 techniques différentes ! Un défi exigeant une forme physique exceptionnelle et un courage exemplaire … qu’ont relevé 115 gars et 9 filles en 2017 !

L’inscription à l’UltraTrans donne droit à 20 % de réduction sur le tarif de chaque course (hors titre journalier de participation FFS) lors d’une inscription simultanée à 2 épreuves.
Attention, nous vous informons que les tarifs d’inscription seront majorés des frais bancaires et frais de gestion de notre prestataire chrono MSO

D’autres couplages de courses sont possibles pour celles et ceux qui voudraient tenter les défis sur des distances plus courtes (pas de challenge officiel, mais 20 % de réduction sur le tarif de chaque course, hors titre journalier de participation FFS).


Défi Ski/Trail Transju’

Je m’inscris !
Ce défi réunit les athlètes qui participent à la fois à La Transju’ ET à la Transju’trail !
83 fous dingues ont été classés en 2017, dont 6 dames…

DISTANCES PRISES EN COMPTE POUR LA TRANSJU’ 2018 :

  • La Transju’ (68 km FT)
  • La Transju’Marathon (48 km FT)
  • La Transju’Classic (56 km CT)

DISTANCES PRISES EN COMPTE POUR LA TRANSJU’TRAIL 2018:

  • La Transju’trail 72 km
  • Le 36 km

L’inscription au Défi SKI/TRAIL Transju’ donne droit à 20 % de réduction sur le tarif de chaque course (hors titre journalier de participation FFS) lors d’une inscription simultanée à 2 épreuves.
Attention, nous vous informons que les tarifs d’inscription seront majorés des frais bancaires et frais de gestion de notre prestataire chrono MSO